Le Jardin de la Chouette Bleue

Lieu de partage et d'entraide sur L'occulte, l’ésotérisme et le paranormale.Ceci n'est pas un forum RP, s'il vous plait, gardez la fiction pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Ddraig

AuteurMessage
Ddraig
Membre vérifié

MessageSujet: Présentation de Ddraig   Mer 11 Oct - 11:25

Bonjour, bonsoir,

Je me présente: vous pouvez m'appeler Ddraig, j'ai 21 ans. Je suis une personne qui pense que le monde est vaste et qu'on a pas encore tout découvert notamment en matière d'ésotérisme ou juste de l'esprit.

Je suis jeune mais mes idées sont clair pour moi. Je ne suis pas un médium, je ne suis pas un pratiquant de sort, je me sens plus proche des bêtes et plus particulièrement des dragons.

Ça peut paraître ridicule de se comparer à ces créatures fantastique mais je vais vous expliquez mon ressenti (à vous de voir si vous me croyez mais j'espère que vous comprendrez au moins).

Je suis une personne assez calme qui ne cherche pas les conflits, qui aime la tranquillité et l'équilibre. Il n'y a jamais une vie entière de bonheur comme il n'y en a de pur malheur. Et la partie que tout le monde peut voir sur les dragons se rapporte souvent à leurs trésors. Je pense que tout le monde en a un. Qu'il soit fait d'une collection d'objet de toute sorte mais je pense que la richesse d'une personne se fait aussi à travers les autres et donc que chacun "possède" des relations dans leur trésor. Et si pas malheur cette personne est touché par un événement tragique ou dur, ça inflige un énorme coup au dragon. J'ai déjà vécu ça, une tragédie qui m'a touché en plein coeur juste parce une personne proche souffrait.

Je pense aussi que revenir à une organisation de vie plus animale et moins dicté par la société humaine fait du bien. Eviter de rester dans la foule à suivre se qu'elle dis de faire. Penser par soit même et pour son groupe pas pour l'espèce.

J'essaye d'aider le plus de monde possible avec mes facultés actuelle. Grâce aux arts martiaux que j'ai pratiqué depuis mon plus jeune âge (4 ans) leurs code morale m'a imprégné et me guide maintenant. J'essaye d'enseigner aux autres, qui le veulent bien entendu, ses codes et les méthodes que j'ai créer à partir pour garder son calme ou rester serein quand on perd un peu pieds.

Je suis ouvert à la discussion comme tous tant que cela reste poli et courtois. Et je tiens d'avance à m'excuser si je peux paraître détaché lorsque ma curiosité prend le pas. J'ai tendance à tout vouloir comprendre et disséquer comme un scientifique.

J'espère que vous en savez un peu plus sur moi et que vous voyez quel genre de personne je suis maintenant.
Bonne journée ou soirée en fonction de l'heure où vous me lisez.
Ddraig
Revenir en haut Aller en bas
Raigho
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Ddraig   Jeu 12 Oct - 13:43

Bienvenue à toi Sdraig!

Un autre esprit Scientifique dans la team, ça fait plaisir =).
Jolie présentation aussi.
Nidhogg
Membre vérifié

MessageSujet: Re: Présentation de Ddraig   Lun 20 Nov - 14:12

Citation :

Je pense aussi que revenir à une organisation de vie plus animale et moins dicté par la société humaine fait du bien. Eviter de rester dans la foule à suivre se qu'elle dis de faire. Penser par soit même et pour son groupe pas pour l'espèce.

tout a fait d'accord ^^ je serait ravis de parler avec toi en mp .
Nodoka
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Ddraig   Mar 19 Déc - 21:57

Bienvenue parmis nous ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ddraig   

Présentation de Ddraig
Page 1 sur 1