Le Jardin de la Chouette Bleue

Lieu de partage et d'entraide sur L'occulte, l’ésotérisme et le paranormale.Ceci n'est pas un forum RP, s'il vous plait, gardez la fiction pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nodoka, petite licorne !

AuteurMessage
Nodoka
Admin

MessageSujet: Nodoka, petite licorne !   Lun 16 Oct - 12:06

Hayo !

De ce que j'ai pu voir des présentations, il me semble que je connais certaines personnes et donc peut-être qu'elles me reconnaitront aussi... Surnommé Nodoka depuis au moins 10 ans désormais, je souhaite que cela reste ainsi. Les plus intimes m'appelleront Nodo' et ca me va tout aussi bien ^^.
J'ai 25 ans officiellement mais disons que j'ai certains avantages qui me font parraitre plus jeune (en plus de mon univers coloré bonbons).

De nature très très enjoué, je suis de ces personnes qui ne peuvent s'empêcher de sourire tout le temps, qui ris fort, qui parle tout le temps. Je suis extravagante de caractère, c'est plus fort que moi et je vois la vie en rose quoiqu'il arrive. Il revient souvent que "Avec ton aura de licorne, tu calmes les gens, tu nous rend niais et tout sourire".
Alors licorne ou pas licorne, peu importe, j'aime l'idée d'avoir cet effet sur les gens.

Pour autant, je ne suis pas un de ces êtres fantastique, disons que j'ai certains "dons" qui m'ont poussé à chercher une communauté qui pouvait m'aider à comprendre et... Apres avoir fait quelques découvertes j'ai finis par décidé de sortir de tout cela afin de me sentir "normal" et tenté de faire comme si tout cela n'existait pas (peine perdue on s'en doute u_u).

Au final, je me rend compte que ma nature curieuse et ma nature tout court me tire de toute manière à garder un lien avec cette partie de moi même si je cherche à m'en éloigné. Que ce soit par des personnes qui reviennent dans ma vie en me lancant des appels ou d'autres qui y entre sans savoir qu'une partie d'eux n'est pas tout a fait ce qu'ils pensent... Quitte à ne pas pouvoir faire autrement, autant que ce soit moi qui choisissent comment le faire =).

Concernant mes experiences... Nous dirons que le fait d'être une personne dite "hybride" m'en donne plus que ce que je le souhaiterais mais ce n'est pas un sujet que j'aborderais plus longuement ici ^^.

Enfin bon, sinon, dans la vie je suis photographe de métier mais depuis environ 4 ans je suis aussi éducatrice avec des enfants placés pour cause maltraitance (ouïlle, ca fait mal à l'empathie ca !).

Concernant mon inscription et bien on est venue me chercher. Etant donné la personne qui l'a fait et sachant que j'ai pu partager certains moment avec en plus de partager certaines envies concernant la nature que l'on peut avoir, je me suis dit qu'il pouvait être interessant de choisir cette façon la pour garder un lien avec tout cela =)

Raigho
Admin

MessageSujet: Re: Nodoka, petite licorne !   Lun 16 Oct - 12:19

Tu sera toujours la bienvenue chez nous Nodo =).

Jolie présentation toute rose. Pour le groupe hybride, je t'y ajoute de suite.
Le forum est encore jeune, mais j’espère que tu y trouveras rapidement ta place .

Je t'invite a lire le règlement Wink, tu pourrais y trouver quelques informations.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Admin

MessageSujet: Re: Nodoka, petite licorne !   Lun 16 Oct - 12:25

Merci beaucoup =).

Toute rose... Ce n'est pas vraiment étonnant hein ^^.

C'est gentil, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas en tout cas. Ne surtout pas m'en vouloir si je suis completement absente dans certains moments quoi... Tu sais, ces moments ou l'on veut absolument disparaitre pour... Finir par revenir Haha.

Au fait, comme tu me l'a si bien demandé, je te ferais peut être quelques suggestions pour des détails du forum afin de t'aider étant donné que j'ai le mien et que j'ai galéré aussi pour sa mise en place lol.

(PS: Je changerais la taille de mon avatar, trop gros ^^)

Raigho
Admin

MessageSujet: Re: Nodoka, petite licorne !   Lun 16 Oct - 12:56

No problème, je comprend tout à fait.

J'attendrais tes suggestions avec impatience, tu peux les poster soit dans La boite à idées ou en MP.

Pearl
Membre vérifié

MessageSujet: Re: Nodoka, petite licorne !   Lun 16 Oct - 16:29

Hey, bienvenue Nodoka, il me semble te reconnaître ! J'espère que ton expérience sur ce forum sera positive, ta présentation sent bon le sucré et est rafraîchissante !

Avec toute ma bienveillance, encore bienvenue ici.
Nodoka
Admin

MessageSujet: Re: Nodoka, petite licorne !   Lun 16 Oct - 17:33

Merci =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nodoka, petite licorne !   

Nodoka, petite licorne !
Page 1 sur 1