Le Jardin de la Chouette Bleue

Lieu de partage et d'entraide sur L'occulte, l’ésotérisme et le paranormale.Ceci n'est pas un forum RP, s'il vous plait, gardez la fiction pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tregaroth le petit cerf.

AuteurMessage
Tregaroth
Membre vérifié

MessageSujet: Tregaroth le petit cerf.   Lun 30 Oct - 19:07

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis connu sous le pseudonyme de Trega.

Je suis quelqu'un de plutôt calme, j'aime bien rire avec mes amis et parfois faire le fou avec eux, je pense dire que je suis devenu avec le temps un bon vivant, même si encore aujourd'hui même si je ne le montre pas je souffre encore de mon passer, mais se n'est pas important.

Ont me considère souvent comme mon animal totem (même si j'en est deux). Je suis un vrais cerf, j'ai tendance a rester un peut en retrait sur certaine chose, a regarder se qui se passe et toujours prêt a aider les personnes qui me sont proche. Je ne pense pas que je pourrais dire que je suis quelqu'un qui serait prêt a protéger une personne si elle en prise (physiquement) avec quelqu'un, car je déteste la violence. Vous me verrez peut être m'énerver, mais jamais frapper, ou alors il faut vraiment que vous y alliez très fort.

L'une de mes qualité est que j'arrive assez facilement a cerner les gens, je sais m’entourer des gens avec qui je vais avancer et rapidement me débarrasser de ceux qui me voudrons que du mal ou qui m'empêcherons d'avancer avant qu'il ne s'en rende majoritairement compte.

Ma première expérience "ésotérique" ou "paranormal" tout dépend du thermes que vous employer. Doit dater de mes 8-10 ans, avec le temps j'ai de plus en plus de mal a me souvenir de mon âge.
ma grand mère vivait dans un petit village en pleine campagne, environs une trentaine de personne. Elle aidait grâce a une table wija, certaine famille a faire leur deuil, dire un dernier adieu.

Mais un soir alors que je dormait à l'étage (elle servait de nourrisse quand mes parents avait besoin) une session était prévus, et je devait rester au lit et dormir... mais bon enfant je voulait tout le temps boire un verre d'eau quand j'étais au lit alors je me suis lever direction la cuisine.
En bas des escalier une sorte de chat noir, brumeux, se trouvait la. A noter que ma grand mère n'avait pas de chat. je descendait les escalier en le regardant, passe que bon déjà un chat dans la maison et aussi il était bizarre, mais en y repensant j'avait pas peur en le voyant. il partir sous un meuble, (je pouvait voir le meuble par la rambarde) et quand j'ai regarder en dessous il n'y avait rien.

Je me souvient plus de ma réaction juste que j'ai prit mon verre d'eau, suis retourner au lit et je me suis endormie.

Depuis se jour la et encore aujourd'hui je peut voir des flash du futur, qui se passe majoritairement dans la journée ou dans les 3jours pour le maximum que j'ai pus avoir. Mais je ne contrôle absolument rien.
Et depuis que je me suis mis en "m’entraîner" il y a environs 1ans je me suis découvert magnétiseur et j'ai déjà pus aider/soigner un certain nombres de personnes.

Je ne suis pas très douer avec les mots donc j’espère que cette description vous auras suffit, je tien a préciser que j'ai un esprit très critique et extrêmement septique, j'ai eu confirmation de certaine chose et ses pour cela que je croit en sa, je prend tout se que l'ont me dit avec des pincette et pour moi rien n'est confirmer temps que je n'est pas une seule preuve de se que les gens avance.
Cependant je suis tout de même ouvert a toute discussion, je ne suis surtout pas refermer sur moi même je veut apprendre et avancer.
Si jamais toi, qui lis ma description est "voyant", "médium" ou autre thermes qui nous font passer pour des fou charlatant. Sais par des dire ou vécu, comment apprendre a contrôler mes "flash" ou "présentement" du futur, n’hésite pas je suis preneur.

Bonne journée a vous et surtout n'oubliez, rester critique et faite attention à se que l'ont vous dit.
Revenir en haut Aller en bas

Tregaroth le petit cerf.
Page 1 sur 1