Le Jardin de la Chouette Bleue

Lieu de partage et d'entraide sur L'occulte, l’ésotérisme et le paranormale.Ceci n'est pas un forum RP, s'il vous plait, gardez la fiction pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentaton de Nídhögg

AuteurMessage
Nidhogg
Membre vérifié

MessageSujet: présentaton de Nídhögg   Lun 20 Nov - 13:18

Bonjour a tous-tes.

Je suis Nidhogg (pseudo que j'aime utiliser), je viens en ces lieux par curiosité et quête de réponses et preuves (une réponse scientifique c'est le top) , je ne prend pas quelque chose pour argent comptant je crois dur comme fer a MA réalité des choses, je veux pas être trop dur dans dans mes propos je ferait donc attention au maximum a la formulation de mes phrases, par exemple je baigne dans la pratique du magnétisme depuis mon plus jeune age et je l'ai pratiqué moi meme comme j'en ai subit (trop a dire a ce sujet) ce n'est pas pour autant que c'est vrai pour moi pour un tas de raison, vous l'aurez compris jusqu’à preuve du contraire tout n'est que fictif a mes yeux, me faire changer d'avis est possible je suis la pour pesé le pour le contre et apporter mon lot de connaissance et partager mes expériences (que ce soit vrai ou faux encore une fois ça met bien égal).

Sur a très bientôt et a vos claviers.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raigho
Admin

MessageSujet: Re: présentaton de Nídhögg   Lun 20 Nov - 14:19

Bienvenue Nidhogg,

Par "je baigne dans la pratique du magnétisme depuis mon plus jeune age", entends-tu que tu le pratique toi-même? 
Te vois-tu magnétiseur? Ta réponse m'aidera à t'assigner un groupe afin que tu puisses avoir accès au reste du forum.

Je t'invite également à lire (ou relire le règlement) il me manque des infos pour te valider =).

Cordialement, le fluff~
Nidhogg
Membre vérifié

MessageSujet: Re: présentaton de Nídhögg   Lun 20 Nov - 15:10

En faite mon paternel a toujours fait de la conjuration il a pratiqué sur moi et inversement parce qu'il ma "transmis" son "savoir faire" (guillemets intensifies) je ne sais absolument pas de quoi je suis capable grand mystère car je ne cherche pas a pratiqué car j'y crois moyennement a cette capacité parce que "la science" voila voila donc en attendant je pratique uniquement quand j'y pense et je conjure uniquement les brûlures parce que je sais pas ce que sais faire les occasion sont rare et je les cherches pas non plus (étant inscrit au chu pour aider les grands brûlés) car parfois c'est pas beau a voir.

en bref je pratique "oui" et non je me vois pas magnétiseur.
Nodoka
Admin

MessageSujet: Re: présentaton de Nídhögg   Mar 19 Déc - 21:59

Bienvenue par ici ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentaton de Nídhögg   

présentaton de Nídhögg
Page 1 sur 1