Le Jardin de la Chouette Bleue

Lieu de partage et d'entraide sur L'occulte, l’ésotérisme et le paranormale.Ceci n'est pas un forum RP, s'il vous plait, gardez la fiction pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tutoriel de présentation

AuteurMessage
Raigho
Admin

MessageSujet: Tutoriel de présentation   Lun 9 Oct - 16:11

[Voici un exemple de présentation, parfait pour contrer le syndrome de la Page Blanche.]

Bonjour à tous,

Je me nomme [PRÉNOM/PSEUDO], J'ai [AGE].

[Ici, vous pouvez nous en dire un peu sur vous, votre hobby, vos passions, ce qui prend la plus grande partie de votre temps. Évitez de donner votre adresse ou toute information personnelle car nous ne pouvons garantir ce que les autres membres et les visiteurs en feront. Dites-nous en un peu sur vous, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas]

[Ici vous pouvez nous raconter quelques-unes de vos expériences ou anecdotes sur ce qui touche l'occulte, l’ésotérisme ou le paranormal. Cela nous permettra de pouvoir vous donner un groupe si vous n'en avez pas choisi un basé sur vos connaissances]

[Ici, renseignez ce qui vous a donné l'envie de vous inscrire chez nous, peut-être est-ce un ami qui vous a conseillé notre forum =) ]

J’espère que je pourrais vous apporter quelques renseignements sur ce que je sais! 
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel de présentation
Page 1 sur 1